La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ishara, démoniste tres méchante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishara
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

Bonjour à vous les Toxic,

Je me présente aujourd'hui devant vous afin de vous rejoindre. Bon ben je me lance <petit toussotement> (je vais tacher de mettre cela en forme pour que cela ne soit point trop compact)

Je m'appelle Olivier, Belge né à Namur et vivant à Bruxelles. Agé de 32 ans, je travaille dans un service logistique d'une Haute Ecole. Mes loisirs à part Wow sont la natation, le cinéma, les sorties. Mais bon avec Wow j'avoue que je ne fais quasiment plus rien d'autre.

---------

Du fait, d'un "accident de travail", je suis en incapacité, ce qui fais que je passe presque des 24 heures jouer ou à dormir. Si l'on excepte : les repas, les paprasseries adminsitratives et les visites chez le medecin. Mon temps de jeux est donc variable mais en general je suis la tous les soir et toutes les journées ou presques. A farmer les montures ou les haut faits avec mon main ou a reroll pour passer le temps. (Je fais au minimum 20 quetes journalières avec mon main, et si je le joue soit je farm soit je hf pour le moment).

-----------

Etant beaucoup plus axée sur le pve que le pvp (j'etais juste caporal avant bc) je ne faisais que des vallées d'altérac de façon a monte mes réputations avec les quetes et a avoir le loup (eh oui je colloectionnais familier et montures avant bc. J'ai reussi grace aux vallées d'alterac a être exalté a Lune-argent avant bc. La je monte mes haut-faits pvp et je depense mes point d'honneur et de vaillance a me faire un set pour commencer les arènes. Mais je m'égare (vous m'avez inviter à me presenter de facon spontanée alors je parle
). Tout cela pour dire que j'ai gouter à chaque instance avant les nerfs mais le plus souvent en pick up avec certains down apres les nerfs bc (j'ai fais une pause wow a bc donc j'ai perdu mon raid pendant cette longue absence)

pre-bc : tout down sauf naxrammas
bc : tout down avant maj sauf gt 3 (wipe sur archimonde) et puis de soleil visité apres maj
woltk : nax 10 et 25 clan, saphi 10 et 25 down (2 add en 25), malygos 10 et 25 down, uldu 10 visite de quelque boss et et 25 idem

-------------

Concernant Ishara ig, je voudrait vous présenté l'histoire de sa création. Etant fan de jeu de rôle, je suis resté démonologie depuis le début du jeu, ne e faisant qu'une double spe affliction depuis la mise ne place de la double spé. Mais je vous en parlerais ultérieurement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Notre reine était folle, vouloir détruire ce que les dieux, dont notre bien-aimée Elune, ont crée. Certes ils nous ont fait supérieurs aux autres races, exceptés les dragons. Mais c'est pour être les gardiens de ce paradis qu'est Azeroth non pour le dominer.

Voilà pourquoi nous fûmes punis. Avoir invoqué Sargeras, le dieu corrompu, et ses séides. Certes nous avons gagné mais a quel prix. Je ne puis même plus rejoindre les miens. Enfin si ce sont encore les miens. Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas retournée à la terre avec les autres. Lorsque les Eredars furent détruit, nous les non-morts sommes retombés. Pourquoi ne me suis-je point rendormie avec les tombés de mon peuple? Pourquoi n'ai-je pas rejoint mes frères et sœurs elfes dans les jardins d'Elune?

A cause de ces démons me voici condamnée à une éternité de solitude. Je ne tient pas à suivre la voie d'Illidan Hurlerage, condamné à l'emprisonnement a vie par son frère à l'instant. Protéger ce qu'il reste de mes enfants : seulement deux qui ont survécu à ce fléau. Mais je vais avant tout me venger de ces démons. Ils m'ont relevée et bien je vais les dominer. J'ai vu Illidan se servir dans le Puis d'éternité, le contenu de la fiole que j'ai récupérée moi aussi va m'aider à me rendre là-bas pour les étudier et les contrôler tout comme ils ont fait. Sargeras, Archimonde et autres, je connaitrai vos secrets…

………………..

Cette verdure luxuriante, combien de temps c'est écoulé? 100 ans? 1000 ans? Quelle imprudence, sans ces trois sorciers humains qui ont essayer de créer un portail je n'aurais jamais pu revenir. Les fous, ils ont bien mérité que je les tue. Sans moi ils auraient fait revenir la légion ardente sur Azeroth. Elle se prépare, elle attend son heure. Qui est ce gardien, Medivh, dont Sargeras a pris le contrôle? Qui sont ces orcs qu'il veux utiliser?..

……………….

10.000 ans, perdu la traces de mes enfants, ils doivent être mort à présent comment retrouver ma descendance. Je savais que j'étais restée longtemps partie. Mais dans cet enfer, impossible de mesurer le temps? De plus, je leur ai livré une arme : ces Eredar qui ont échappés à mon courroux ont crée de nouveaux "Maudits", qui comme moi peuvent penser mais qui leur sont soumis. Ce nouveau Fléau va s'abattre sur mes petits. Je dois les prévenir mais comment?

……………….

Cette nouvelle guerre est gagnée mais le prix en a été plus grand que je ne pensais. Une nouvelle espèce est née de toutes les autres réunies : Les réprouvés, comme moi ils ont regagné leur liberté, je vais moi aussi me joindre a cette Sylvanas, après tout elle fut elfe comme moi. Arthas, humain maudit entre tous je te détruirais comme je trouverais le moyen de détruire les démons qui me servent si bien à présent. J'arrive même a retrouver une forme vivante quelques instants. Certes démoniaque mais vivante.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici, maintenant vous connaissez un peu mieux ma démoniste. Le résumé technique donne : Ishara, Démonsite réprouvée niveau 80, spécialsiation principale démonologie et secondaire destruction.

Je vous link ici mon lien armurerie ou vous pourrez voir mon stuff, mes metiers, mes réputations.

Pour info je n'ai pas bcp de patrons rare. En calligraphie je dispose de toutes les glyphes pre-ulduar et de qqs glyphes ulduar. Et en couture, j'ai les 2 capes qui dependent du hf des quetes ainsi que le sac herbo 28 emplacements. Tout 2 sotn evidement à 450.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet … p;n=Ishara

Mon Parcours récent dans WOW passe par 2 guilde : les ordos obscurantis , qui n'avais pas d'objectif de haut fait en pve hl. La seconde est Cyanüre, ou je me suis bien plus, mais hélas pendant une longue période, suite à des ennuis de connexion en raid 25 (du a un probleme chez blizzard) il m'ont remplace dans le raid par un autre demo et maintenant que blizzard (apres plus de 2 mois a regler le problème : j'ai reussi a raid 25 sans probleme en pick up recement), leur rosster demoniste est fermé. J'ai donc quitté la guilde ami ou j'etais "stocké" afin de retrouver uen guilde ou je pourrais raid hl.

Mon choix c'est porté sur Toxic mon père joue chez ovus et que j'ai un reroll chez vous aussi. Smile
J'espere m'integrer aussi bien que dans mes anciennes guildes, j'avoue que j'ai pour defaut de parler sans cesse sur le cc guilde et d'aimer lire toutes les conversations (ca m'a deja valu quelques récupération de corps quand je farm en solo)

Quand au sérieux de mon jeu, j'adore la plaisanterie et les badineries, mais je me si fixé de l'objectif d'accomplir tous les Hauts Faits du jeu, et pour ca je me concentre quasiment que sur Ishara.

Mon 2eme perso le plus haut est un mage(Dragondor qui est deja toxic) herbo/depeceur 80 qui farm mes plantes pour faire mes encres et au passage des cuirs pour remonter un peu mon or, sinon je joue mes autre reroll rarement et unqiuementpour decompresser des farming hf intensif (je vous dis pas le nombre d'heures passées a pecher la tortue, le poisson d'ironforge ou a cherche l'auspice funeste jurim ou encore les 1600 drakes tues pour me drop un familier
)

Voila une petite présentation rapide de moi et mon perso.

Je vous remercie du temps passé a me lire jusqu'au bout. Je suis connecte sous Ishara ou Dragondor, si vous avez des question IG ou je me ferais un plaisir de repondre a vos commentaires sur votre forum.

Bien a vous

Ishara

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 01:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nègrepelisse

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:07 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

Complet et complexe, le démoniste se plaît à croiser les chemins et a brouiller les pistes. La Terre Mère guidera les non-morts dans la voie de la sérénité et, sans recouvrer la vie, ils trouveront l'apaisement... Dans ta lutte contre, et avec, les démons Toxïc sera une terre d'accueil et pourquoi pas d'envol. A toi d'en embrasser l'ardeur et à trouver ta place... Tu n'es pas inconnue chez nous, mais si les heurts ont parfois parsemé nos routes parallèles, soit la bienvenue Ishara. Et compte sur nous pour te rappeler quand tu parles trop !

dkeds dieuknubis

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:20 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

Shocked j' ai mal o yeux.
gg c complet.
ishara sera la bienvenue pour rejoindre la puissante armée toxic Evil or Very Mad

blafardius
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:46 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

ho non... maman

Eldrasard

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:59 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

deja il nous manque du dps distance,ensuite superbe présentation et pour finir a trés bientot 

blafardius
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

ben il est deja chez nousa ve un deses reroll : dragondore : mage 80

yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

Un effort plus que louable pour te présenter avec sérieux ! Félicitations à toi pour cela.

Cette candidature devrait sérieusement dissiper tous les malentendus dont nous avons pu parler ces derniers jours.

En ce qui concerne les raids HL (qui sont ce à quoi tu aspires), j'espère que notre guilde qui ne raide qu'à 10 joueurs actuellement te suffira.
Personne ne peut te garantir des raids de 25 joueurs dans les semaines qui viennent. Si cette contrainte n'entame pas ton envie de nous rejoindre, alors soit le bienvenu.

Yarnah.

Ishara
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

Comme je l'ai expliquer a Négre j'irais pick up 25 de toute facon pour du 10 si je vais pick up avec isha pour tester haut fait (faut pas rever en pick ^^) j'ai tjs dragon d'or, presque cape toucher un add dmg qui devient bien et plsu de25% crit self buff (seul probleme : son manque de mana)

Matarèse
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:59 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

Bien voilà, j'ai pris le courage de lire l' odyssée de cette malheureuse réprouvée, et même d'y trouver de l' attachement.
Ihara, tu retrouveras chez Toxïc tes enfants disparus depuis des millénaires, en tout cas, nous ferons tout pour.
Sois donc la bienvenue!
Ici la vie est simple, sans prise de tête: l'abus de TS nuit gravement à la sérénité.
La cuisine est frugale, (le poisson de Viendelle trop rarement remplacé par le cochon gras), mais toujours délicieuse.
Pour le reste, les jeunes joueurs se verront gratifiés de ton expérience, sans aucun débordement.

Voili, voilou, pour le meilleur & pour le rire, et c'est bien entendu dans le rire que nous sommes les meilleurs!!!

Ceci dit, "chapeau" pour ta présentation!!!

MATA.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante Répondre en citant

salut ishara

bienvenue chez toxïc

ps: Shocked a bientôt

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Ishara, démoniste tres méchante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.