La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Message de Rhyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhyme
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Petit Message de Rhyme Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tout le monde.

Je me permets de posté un message suite à une conversation eu avec l'un d evos membre/off (je en sais pas) vendredi.

Celui m'avait parlé d'un eventuel Naxx25 cette semaine, apres reinitialisation des ID.

Donc je vais etre "le porte parole" des sk, meme si ce que je vais vous dire n'engage que moi.

Apres avoir posté un message sur notre forum, les reponses favorables à cette requète sont tres minime.
C'ets pour cela que je poste un message le lundi pour ne pas vous faire attendre et vosu empeché de vosu link.
Le trop peu de personne partante pour ce naxx m'empeche d'accepter votre offre.

J'en suis malheureusement désolé.

Malgres le fait (d'apres quelque echo que j'ai eu) de votre raid qui a été plutot bon vendredi, je ne peux vous emmené a naxx 25 avec un effectif de chez nous de 4 personne :s...

Par contre vous me disiez que vous avez 15 personnes, je vous encourage donc a recruté qq personne et le jour ou vous en avez une 20ene tentez les r25 et prennez 5 PU pour commencer.

Je suis a votre entiere disposition si jamais vous avez besoin d'aide, d'un dps ou d'un mauvais heal pour raid , ou encore n'importe quelle question.

Sur ce je vous souhaite une bonne chance dans votre avancé, continuez les raid comme vous l'avez fait vendredi avec du skill, et vous allez voir que le contenu PVE de wow n'est pas si extraordinaire et pas impossible a accomplir.

Rhyme Paladin Shadow Knights

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Petit Message de Rhyme Répondre en citant

Merci de ta Réponse Rhyme.

C'est bien noté.

Dommage pour notre avancée en raid 25.

Yarnah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Petit Message de Rhyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.