La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leréducteur
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

Je propose pour que tous le monde est les enchantements qu'ils veulent que l'on fasse des héroïques pour que les enchanteurs aient toutes les compos ( poussières d'infini ) en masse pour que tous le monde soient heureux qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kroon
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 06:21 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

Pas de probleme pour vous n'aurez qu'a me wisp Wink

Matarèse
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:24 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

Excellente idée, je crois qu'elle vaut également pour tous les loots qui tombent en Héro.

Essaye donc de lancer des invits via le calendrier!

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:28 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

OK c'est ce que je vais faire quand je serai co je prévoirai surement une ou deux instances voir plus si les gens n'ont rien d'autres a faire tous les soir de la semaine ou le dimanche pour tous ceux qui sont co

locelp

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

perso ayant un tank un heal et un dps
mettez une date sur le calendar et je viendrai avec le perso nécessaire meme si c'est mon tank que je joue depuis 3 ans et dont je me suis un peu lassé^^

allez au plaisir

Leréducteur
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

Tkt locelp je suis tank donc tu pourra venir avec ton heal ou ton dps sil manque ou on montera un deuxième groupe si narsee est co avec un dez dans chaque groupe pour que l'on gagne des cristaux abyssaux des éclat de rève et des poussière qui commence a me manquer cruellement pour ma part

locelp

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

pour info mon mage est dez donc ^^

Leréducteur
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: compos Répondre en citant

ba c'est cool on pourra faire 3 groupoe sil y a assez de mon et vive les max de compos qu'on va récolter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: compos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.