La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shearly

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour a tout les officier et menbres de la guilde TOXIC.

Je me presente, je m appel rémi j'ais 26 ans jeune papa. (zèross pour se qui mon vu a naxx ).

Je me permet, de vous laissez un petit post afin de vous proposer mon temps de jeu ainsi que selui d'un ami irl biensur .

Nous somme nouveau sur le serveur de cho'gall,et souhaitons rejoindre une guilde assez sympa et plutot detendu(chose que j'ais pu remarquer a naxx).

Le point supplementaire qui me pousse a poster chez vous c'est un vielle ami de jeux malcömx.

Les classe: Palatank(double spe heal que je reserve en prio pvp mais a voir )
                 Wawa dps (double spe tank)

J ais toute foi sue se serveur migrer mon demo comme vous avez pu le voir.Mais un perso que je ne joue presque plus sauf en pvp.

Voila je me tien a votre dispositon pour toute question supplementaire nous concernant.

Cordialement Shearly et Finsternis

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narsee
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: recrutement - ACCEPTE Répondre en citant

salut a toi et merci pour ta candidature

positif pour moi aucun souci

voilou Okay

Nègrepelisse

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: recrutement - ACCEPTE Répondre en citant

Zeroos ! Meuuuh oui !
+1 !

Nègrepelisse, 283 kg de tendresse...

yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: recrutement - ACCEPTE Répondre en citant

Positif pour moi aussi !

Yarnah.

Matarèse
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: recrutement - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue au club des Toxïquiens fous!!!

Aucun problème pour moi.

Mata.

Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: recrutement - ACCEPTE Répondre en citant

Nous te contacterons dans le jeu pour te proposer de nous rejoindre !

A très bientôt !

Yarnah
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: recrutement - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.