La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Chaman 80 (Heal/Elem) : Eldrasard - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldrasard

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Chaman 80 (Heal/Elem) : Eldrasard - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à vous,

mes personnages sont Eldrasard et Derae (Derae sera certainement mon main)

- Eldrasard en  double spe level 80 : Heal / Elem (mineur ,depeceur)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Eldrasard
- Derae en double spe  level 77 en pex : Heal sacre / Ombre  DPS (Couturier,herbo)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Derae

Mes disponibilités sont quant-a elles très très variables dans la semaine de rien à 2  soirs de dispo sans que je sache trop à l'avance quand je suis dispo Evil or Very Mad

Mes motivations sont deja refaire du PVE mais sans trop de pretention ,rejoindre un ami qui m'a parle de vous ( à savoir khelkarr).

Mon experience en PVE MC,BWL,AQ40,GRUUL ,Maghterdion,SSC avec la guilde OUROUBOROS et BLOODY ( me suis arreté la dans BC) en gros je joue depuis le debut du jeu ces deux persos sans jamais me lasser de leur gameplay.

Je suis parti de chez les bloody car mes temps de jeu etant devenu mediocre cela servait a rien que j'y reste bien que j'ai encore bcp de contact avec eux Cool .

Bien à vous

Eldra/Derae

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narsee
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Chaman 80 (Heal/Elem) : Eldrasard - ACCEPTE Répondre en citant

salut a toi

pour moi je n y vois pas d inconvénient

pas de problème

Narsee

yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Chaman 80 (Heal/Elem) : Eldrasard - ACCEPTE Répondre en citant

Positif pour moi ! Les raids ont lieu le mardi et le vendredi soir en règle générale. A partir de 21h jusqu'à minuit !

Yarnah.

Nègrepelisse

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Chaman 80 (Heal/Elem) : Eldrasard - ACCEPTE Répondre en citant

Un tauren ne pouvant être tout à fait mauvais, je vois cette candidature d'un oeil humide et positif...
Un heal ne pouvant être que quelqu'un de bien, sans doute bienvenue !

Et puis être recommandé par Khelkaar ne peut-être que bon signe...

Nègrepelisse, 283 kg de tendresse.

Eldrasard

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Chaman 80 (Heal/Elem) : Eldrasard - ACCEPTE Répondre en citant

Merci de votre accueil

à bientôt IG Razz

si je pouvais avoir accès à la section guilde ,j'irais y faire un tour.

ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Chaman 80 (Heal/Elem) : Eldrasard - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.