La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baalrog
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

salut les Toxics je me presente

- Pseudo : Baalrog
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Niveau : 80
- Stuff: mélange de naxx maly et ulduar
- Template : Elem Pve
- Template 2 : Elem Pvp
- Artisanats : Herbo Alchi
- Anciennes guildes : Ordo Obscurantis
- Orientation de votre équipement : Dps magic Pve
- Orientation de votre équipement 2 : Dps magic Pvp
- Expérience en JcE haut niveau : tout claean sauf malygos 25, Ulduar 10/25
- Disponibilité : tout les jours de 20h30 a 2h du mat sauf cas d urgence boulot/famille (tres rare)

- Mes motivations : avoir de bon amis IG ,l avancé Pve pour etre a jour avec l histoire de warcraft et avoir beaucoup de fun
- étant en Algérie j ai un décalage de -1h paraport a la France mais ca ne change en rien a mes dispo je demande seulement un comprehension due au decalage horaire
- Mes ambitions : plus hard plus loin plus fort et puis plus beau plus riche plus sexy et enfin plus de fun plus d amis et plus de bonheur !

P.S: c est mon cher ami Viendelle qui ma orienté vers vous et conaissant Vivi si il parle d une guilde en bien c est qu elle est aussi =) donc a bientot IG j espere !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blafardius
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

alors lui faud pas le prendre parce que !!!... il est gentil, plein de qualites tout ça tout ça...

Donc moi je suis pour l'avoir avec nous il faut partis dans anciens membres actifs et dispo de l'ordo

yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:54 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

Positif pour moi.

Cham Elem / heal sinon ?  Négociable ?

Yarnah.

Baalrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:22 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

ben Yarnah en vérité je suis un Ex spé heal depuis que j ai effectué un déménagement d une région d Alger a une autre ma connexion est devenue pourri Evil or Very Mad ce qui ne me permet pas de heal a temps (1-3sec de retard)!! pour ce qui est du dps je peux enchainer mémé si y a un lag ce qui n est pas le cas du heal mais j attend un changement de ligne bientôt ce qui va me permettre d être de nouveau avec une très bonne latence ! de la si tu veux je mettrai ma 2em spé en heal logiquement Mr. Green

Narsee
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

pas de souci pour moi

narsee

Leréducteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

Avis favorable

Matarèse
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

Enfin, un copain Chamy!!!

Je vais pouvoir me ballader tranquillement dans les rues de Dalaran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune restriction en ce qui me concerne.

Bienvenue!

Mata.

Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE Répondre en citant

Recruté ! Bienvenue à toi !

Yarnah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Baalrog Tauren Chamelem - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.