La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blafardius
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

Salut a tous

Comme sevanna et claymor je suis un ancien ordo qui vient postuler chez vous.

Bref presentation ig

Blafardius pretre Heal( sacre.disci) et ombre (disci/ombre) tres recement 80 ( semaine derniere).
roles que je rempli au mieux de mon stuff Smile
Ancien oficier Ordo ( encore jusqu'a jeudi soir) j'ai le sens du coup de main je sais jouer ma classe et n'ai pas besoin de conseils pour faire mon boulot corretement.

Irl:

Papa d'un petit garçon de 2 ans, je privilegie ma famille au jeu mais qd je me rend dispo je suis dispo a plein regime

Pourquoi Les toxïcs

Car je connais viendelle chez vous qui ma vivement recommandé votre guilde qui semble me correspondre pour les raisons suivantes: je suis casu et chez vous se font des heros et raid aussi au pied levé. et les joueurs avec qui j'ai pu deja jouer sont plus que sympatiques.

voila brievement suis dispo pour vous causer et vous complementer ma candidature si il faud...

Ps: j'ia ts vu que je squate deja le votre et je sais gerer les addons requis our raid!
Pss: je ne suis aps lootovore j'aime surtout m'amuser et etre serieux qd il le faud!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

Avis favorable ! Un prêtre, enfin !

Des échos positifs de la part d'autres membres de la guilde.

Yarnah.

Narsee
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

avis  favorable

aucun souci pour moi au contraire !!!!

narsee

viendelle
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

a bras ouverts

Leréducteur
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:58 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

Avis favorable
enfin un prêtre
Leréducteur

Matarèse
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

Avis tout à fait favorable............en plus un prêtre!!!
Accueillons le donc en notre petite église, et sans querelles de clocher!!!

Mata.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 00:21 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

blafardius

bienvenue a toi chez les toxic

wisp un des généraux il te guildera sans probleme

Narsee

blafardius
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

Merci a tous pour ce recrutement hate de jouer avec vous mais ce WE cela risque d'etre difficile. A tres vite!

Ps : l'admin du site peut il me donner les droits concernant la section guildmates?
Pss: les Off peuvent ils me donner les droit d'acces au tresor de guilde ?j'ai des trucs a y deposer Very Happy

yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:22 (2009)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE Répondre en citant

Accès au forum des membres de la guilde validé !

Pour l'accès à l'onglet 1 de la banque de guilde , il faudra voir ça avec Narsee !

Yarnah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Postulation : Blafardius Prêtre 80 - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.