La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blafardius
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

bonjours les Toxics, je passe sur votre forum afin de remercier vos membres de guilde qui ont eu l'aimabilité de m'aider à faire quelques instances.
Donc merci à:
-Viendelle
-Slue
-Morfon
- et les autre desolé je n'ai pas retenu les pseudos  Rolling Eyes ( un chami un demo et un tank)
Sinon pour ma part un petite presentation s'impose:
IG:
-Blafardius prêtre spé ombre en leveling ( 76) qui va respé heal sacré une fois 80
-Hierophante mage 70 qui sera levelé une fois blaf 80 Smile
Joueur profondemment casual après avoir subit de lourdes consequences irl pour avoir sombrer dans wow de façon irrésonnée.
IRL:
Mon prenom osef mais sinon un papa de 28 ans qui privilegie avant tout sa famille plus que le jeu qui apprecie se detendre sur wow, jouer a fond sa classe et qui n'a de cesse que de progresser.
Voilaaaaaa merci encore et si ig vous voulez un pretre ben /w me Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blafardius
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

encore du neuf ... suis 79 Smile et viendelle me tanne pour postuler chez vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.