La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum La Guilde TOXIC -Cho'Gall
Forum de la guilde Horde -Toxic - Cho'gall

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du PvP en guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel soir accepteriez-vous de faire du Champ de bataille ?
Lundi soir
10%
 10%  [ 1 ]
Mardi soir
20%
 20%  [ 2 ]
Mercredi soir
20%
 20%  [ 2 ]
Jeudi soir
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi soir
10%
 10%  [ 1 ]
Samedi soir
30%
 30%  [ 3 ]
Dimanche soir
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
yarnah95
Administrateur

Point(s): 90
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Du PvP en guilde? Répondre en citant

Y'a t'il parmi nous des joueurs motivés pour une soirée PVP en guilde ?

Personnellement je suis disponible et pret à mener une équipe pour monter les points d'honneur de manière plus rapide et agréable qu'en groupe pick-up !

Donnez-moi votre avis et surtout votez pour indiquer le soir qui vous conviendrait le plus ! (2 choix possibles )

Yarnah

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narsee
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Du PvP en guilde? Répondre en citant

moi ça me botte grave

je suis partant 

OK

Leréducteur
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Du PvP en guilde? Répondre en citant

moi ca me va aussi c plus marrant en guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Du PvP en guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde TOXIC -Cho'Gall Index du Forum -> La Guilde TOXIC -Cho'Gall -> Actualité de la guilde Toxic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.